Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'Okiya de la Renarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




MessageSujet: L'Okiya de la Renarde L'Okiya de la Renarde EmptyMer 2 Juil - 18:16

Euuuh... Ici, j'ai lu dans les regles, c'est que pour les membres... J'en fais partie? XD *bah oui, idiote, j'viens de poster des photos et des liens a télécharger, si apres ca j'suis pas une membre... XD*

Bon, euh, j'vais faire de la pub pour mon blog, je m'y investis pas mal dedans:

http://lna13.wordpress.com/

On y parle de moi, de ma p'tite vie, de mon maquillage (ouais! super passionnant!), de ma vie privée (encore plus passionnant!!), et... des bishies (bon, ok, oubliez le reste, VOILA le plus passionnant!! XD) Bref, si vous aimez la vue d'un beau jeune homme coréen dans une pose lassive, venez voir mon blog, ca en est rempli! XD

Voila voila... die
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




MessageSujet: Re: L'Okiya de la Renarde L'Okiya de la Renarde EmptyMer 2 Juil - 18:18

Ouais ! Il est super ! Jl'ai visité... Hum... XD

Ps : Y a l'mien dans sa liste de blog... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




MessageSujet: Re: L'Okiya de la Renarde L'Okiya de la Renarde EmptyMar 15 Juil - 16:42

Ben j'irais faire un tit tour faudrait que je mette aussi le mien enfin les miens mais ils sont dans mon profil donc je n'en voit pas trop l'utilité enfin bon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Okiya de la Renarde L'Okiya de la Renarde Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'Okiya de la Renarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: In Peace-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser