Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

let's the show begiiiiin xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




MessageSujet: let's the show begiiiiin xD let's the show begiiiiin xD EmptyLun 16 Juin - 12:17

bijouuuuuuur !!!
bon ben vouala...

alors ces infoooos u_u :::

Prénom: Manon
Age: 17ans ^^
Date De Naissance: 31 mai
Signe Astro: Gémeau
Aime: sortir avec mes amis, rigoler, faire la fête, les DBSK *o* (XD)
Aime pas: euh... certaines choses XD
Animal préferer: hum.. le chien je pense ^^
Saison préfere: l'été
Chiffre préf: 7
Autres musique écouter que les Epik High: DBSK (*o*), Jpop, Kpop, Cpop, Jrock, reggea... enfin un peu tout quoi u_u
Préf dans les Epik High: Tablo, mais c'est le seul que je connais donc bon XD
Comment avez vous découvert ce groupe ? grace à Anyband u_u XD mais aussi en cherchant des chansons sur internet un peu avant u_u XD
Votre chanson préferer des EH (Epik High): j'aime beaucoup Fly, mais j'm'y connais pas vraiment ^^ je vais les découvrir encore plus désormais u_u =)
Comment avez vous découvert ce forum ? c'est Betty qui m'a forcée >< XD eh oui ! je connais l'admin !! *o* XD


Dernière édition par lespadon le Lun 16 Juin - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Betty
» D i v a Q w e e n «
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Sur le dos de Tablo XDD
Date d'inscription : 16/06/2008

You are a Treasure
Say it !:




MessageSujet: Re: let's the show begiiiiin xD let's the show begiiiiin xD EmptyLun 16 Juin - 12:19

Bienvenue à toi ! ><

XDD
Comment ça je t'ai forcée ! XD :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




MessageSujet: Re: let's the show begiiiiin xD let's the show begiiiiin xD EmptyLun 16 Juin - 14:35

Welcome in da place, enfin moi je dit ça t'y étais avant moi mais c'est pas le problème bienvenue quand même, t'en née un jour avant moi la classe (on s'en fout) je sais c'est bon pas la peine d'être vexant :oops: ben bref Bienvenue kisous


Dernière édition par Yumie le Jeu 9 Oct - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




MessageSujet: Re: let's the show begiiiiin xD let's the show begiiiiin xD EmptyLun 16 Juin - 19:13

Bienvenu ^o^
Moi aussi j'ai mi Tablo parce que c'est le seul dont je connais le prenom XD
brefouille amuse toi bien n'ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




MessageSujet: Re: let's the show begiiiiin xD let's the show begiiiiin xD EmptyLun 16 Juin - 20:25

@Yumie : j'ai marqué exactement pareil dans ta prés !! XD
qu'on a un jour de différence XD ah la la u_u les grands esprits se rencontrent, comme on dit u_u XD

@takiko : ouais XD moi c'est anyband qui me l'a fait connaitre u_u XD (cool ma life hein ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




MessageSujet: Re: let's the show begiiiiin xD let's the show begiiiiin xD EmptyJeu 9 Oct - 11:55

lespadon a écrit:
@Yumie : j'ai marqué exactement pareil dans ta prés !! XD
qu'on a un jour de différence XD ah la la u_u les grands esprits se rencontrent, comme on dit u_u XD

@takiko : ouais XD moi c'est anyband qui me l'a fait connaitre u_u XD (cool ma life hein ? XD)



XD on aurait put être nées le même jour nous sommes des soeurs jumelles.... okay j'arrête
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: let's the show begiiiiin xD let's the show begiiiiin xD Empty

Revenir en haut Aller en bas

let's the show begiiiiin xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser