Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Newbie here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité




MessageSujet: Newbie here! Newbie here! EmptyDim 17 Aoû - 9:19

Yô les gens!

Alors, étant moi même une grande fan du groupe, j'ai décidé de m'inscrire ici. (logique XD) J'ai découvert ce fofo grâce à LNA. Mon membre favourit d'Epik c'est DJ Tukutz meugnon , mais j'aime bien les deux autre zigotos aussi. J'aime beaucoup Epik High pour leur musique (bien sur), mais aussi pour leur débilité dans les shows. Ils ont pas peur du ridicule les mecs. XD

Mes chansons préférées d'eux sont: Girl Rock (girl, go girl, come on girl, come and rock my word), Breakdown et Paris. Le dernier album est particulièrement bien.

à part Epik, j'écoute tout plein d'autres trucs comme (attention énumération): Bae Chi Gi (groupe de rap kr que je vous conseille vivement d'écoutere), Wheesung (en solo, en duo, en feat, peu importe, je l'adore ce mec), Hyori (ma pouffe!), Koda Kumi (une autre des mes pouffes XD), Namie Amuro (pouffe n°3 XD), Brain Joo (le "hyper-sexy"), DBSG (classique quoi), Big Bang (daesung c'est le meilleur tapeee ), etc.

j'aime beaucoup le cinéma aussi. Je regarde des films zarb à souhait comme les film de Kim Ki-Duk ou ceux de Takashi Miike.

Et bien sûr, les dramas. ^^- Ceux que j'aime particulièrement sont: Sassy Gril Chun-Hyang et My Girl (je conseille de voir à ceux qui n'ont pas vu)

Bref, je vais arrêter cette longue présentation barbante et filer regarder le reste du fofo

seeya la populasse! marcher


Dernière édition par *sushicat* le Lun 18 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




MessageSujet: Re: Newbie here! Newbie here! EmptyDim 17 Aoû - 9:32

yo sushi! xD

merci de t'etre inscrite et j'espere que toi et moi on va "rocker" ce fofo! tapeee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




MessageSujet: Re: Newbie here! Newbie here! EmptyLun 18 Aoû - 10:58

BIENVENUE A TOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Betty
» D i v a Q w e e n «
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Sur le dos de Tablo XDD
Date d'inscription : 16/06/2008

You are a Treasure
Say it !:




MessageSujet: Re: Newbie here! Newbie here! EmptyLun 18 Aoû - 15:38

Bienvenue à toi ^^

Et amuse toi bien ici , et participe >0<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




MessageSujet: Re: Newbie here! Newbie here! EmptyLun 18 Aoû - 23:50

Merci merci les gens de m'accueillir. ^^- J'essaierai de participer autant que je peux. Le fofo m'a l'air très bien, quoique c'est un peu vide dans la section "autres artistes". Mais pas grave, on a le temps d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




MessageSujet: Re: Newbie here! Newbie here! EmptyMar 19 Aoû - 22:55

Bienvenue sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité




MessageSujet: Re: Newbie here! Newbie here! EmptyJeu 9 Oct - 11:49

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newbie here! Newbie here! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Newbie here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser