Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

GoodBye Epik High Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Betty
Betty
» D i v a Q w e e n «
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Sur le dos de Tablo XDD
Date d'inscription : 16/06/2008

You are a Treasure
Say it !:




MessageSujet: GoodBye Epik High Forum GoodBye Epik High Forum EmptyDim 15 Mar - 16:26

Bonjour,

Voilà, j'ai été absente pendant pas mal de temps parce que mon ordi avait un virus.
J'ai repris les choses en main sur mon forum des FT Island mais pas ici, pour la simple et bonne raison que ce forum va être supprimer. Je ne m'en occupe plus, je suis pas fière de l'avoir délaissé comme ça ... mais bon ~~ J'aime toujours ce groupe ! Mais je n'ai pas le temps et le courage pour m'occuper de deux forums et de participer sur d'autres. J'ai donc décider qu'il était pour ce forum là de fermer.
Je suis désolée tout l'monde... SI quelqu'un à le courage de créer un forum sur eux, tant mieux j'irai m'inscire mais là moi j'ai pas e courage de continuer ==' je suis lâche je sais xD

Voilà, FIGHTING tout l'monde =) et surtut FIGHTING les Epik High =)
Revenir en haut Aller en bas

GoodBye Epik High Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règles, Infos-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser